« Un homme d'action ne veut pas une morale pour parler mais une éthique pour la vie. »
         Professeur Henri Hude
Accueil Lexique E Etude

postheadericon Etude

  • de distribution : étude des conditions et des cheminements par lesquels un bien parvient à ses utilisateurs;
  • de marché : étude descriptive, typologique, explicative et précisionnelle de la demande d'un bien et de l'offre concurrente;
  • de motivation : étude des raisons cachées mais véritables qui poussent (ou empêchent) un consommateur à demander un bien;
  • de produit : étude des propriétés techniques, psychologiques et sociales que doit avoir un produit pour correspondre aux besoins d'un certain ensemble de consommateurs.
 

Abonnez-vous gratuitement à une ou plusieurs de nos Lettres de Diffusion. Vous recevrez alors régulièrement l'Actualité et les Promotions de Capaloe.

Lettres de Diffusion
Bulletin d'abonnement

Cochez et complétez les champs suivants :
L'Actualité
Les Promotions
Le Réseau
Formation
Open Buisness
Puis cliquez sur l'un des deux boutons ci-dessus.
Articles relatifs